Bonjour et bienvenue !

Petite je consacrais souvent du temps au dessin et à la peinture. J'ai suivi plusieurs cours pour me perfectionner en parrallèle de ma passion pour la danse et plus tard, pour l'équitation. De cette période j'ai gardé la discipline, le sens du détail et la patience qui me serve au quotidien dans mon travail.

Ce besoin de créer m'a aussi suivi après mon entrée à l'université. C'est à ce moment là que la photographie est entrée dans ma vie. C'est aussi au même moment que l'on m'a découvert, à 20 ans, un mélanome au bas droit (je vais très bien aujourd'hui). Cet "incident" a chamboulé ma vision du quotidien : profiter de chaque instant, des siens, vivre des expériences, voyager, partager et conserver des souvenirs, sont devenus des priorités et sans aucun doute, ce pourquoi j'ai choisi ce métier. 

Je me suis formée et début 2013 j'ai créée mon entreprise sous le nom d'Estellane photographies (je vous raconterai volontiers d'ou vient ce nom).

Je suis une photographe passionnée et investie. Très sensible au feeling, je crois qu'il est la base d'une collaboration pleinement réussie. Je m'implique dans chaque projet alors si vous souhaitez une partenaire, qui vous guide, sans vous forcer, discrète mais force de proposition, alors nous allons bien nous entendre :) 

Epicurienne, j'aime découvrir sans cesse de nouvelles choses et mettre en place de nouveaux projets. J'aime être dehors, au contact de la nature. Je pratique le trail running et le yoga. J'aime aussi cuisiner pour mes proches, danser, écouter de la musique, le violon, jardiner... C'est à Bonnieux (ci-dessous), au coeur du parc du Luberon, que je vis avec mon mari et notre fille de 13 ans. 

Au fait...moi c'est Caroline, j'ai 36 ans, je suis photographe professionnelle et amoureuse de ma région :) 

photographe professionnel dans le Luberon Vaucluse

crédit photo : Fred Courtois

Photographe Luberon Vaucluse

Suivez-moi aussi sur