Mariage – Caroline + Christopher – Manosque (04)

Certaines rencontres sont comme une évidence. Même prénom, même passion pour les chevaux, pour l’endurance équestre, les sushis et la patisserie; une sensibilité particulière, plusieurs similitudes étonnantes (les prénoms de nos papas…), vous l’aurez compris, un vrai coup de coeur pour Caroline et Christopher que j’ai rencontré pour la premiere fois dans un petit café l’hiver dernier. Leur mariage a été un vrai bonheur : des préparatifs intimes, juste Caro et ses parents dans leur jolie maison et Chris dans une jolie chambre d’hotel; une cérémonie civile en toute simplicité, une lumière de dingue pour des photos de groupe dans la bonne humeur et surtout un prêtre a-do-ra-ble, festif, souriant, j’aurai pu l’écouter pendant 2h tellement sa bonne humeur été communicative ! 

Cerise sur le wedding cake, deux magnifiques chevaux nous attendaient à la sortie de l’église, dont Mina, la jument de Caroline, qui était très intéressée par le bouquet de la mariée ! Nous avons ensuite profité des charmantes ruelles de St Julien le Montagnier pour les photos de couple, avant de rejoindre, pour un diner très intime, le restaurant étoilé de Dominique Bucaille à Manosque. 

De mon point de vue de photographe, cette journée était parfaite. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler dans le calme dès le début de la journée, à déguster des sushis en tête-à-tete avec Caro, à écouter ce prêtre venu d’Argentine, à intégrer ce petit cocon familial intime, sans oublier le plaisir immense de diner à leur coté comme un membre à part entière de leur famille. Merci, infiniment Caro et Chris. To be continued…

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here