Mariage Domaine de Blanche Fleur en Provence

Mariage au Domaine de Blanche Fleur, à Chateauneuf-de-Gadagne, dans le Vaucluse, en Provence.

Les futurs mariés sont tombés sous le charme de la région il y a quelques années. Il était évident pour eux de célébrer leur union en Provence, entourés de leurs proches. C’est donc par une chaude journée d’août que j’ai retrouvé Marguerite et Alexander au magnifique Domaine de Blanche Fleur, leur coup de coeur. Je les comprends ! Je suis tout de suite moi aussi tombée sous le charme du lieu. Il s’en dégage une authentique quiétude, on s’y sent bien, comme dans une maison familiale. J’ai régulièrement la chance d’y retourner et je ne m’en lasse pas. Au printemps, le jardin se pare de fleurs aussi belles les unes que les autres. L’atout charme du lieu est assurément la petite rivière qui entoure le domaine. Vous apprécierez les différents espaces verdoyants, les petits ponts, les murs anciens et l’orangeraie (et la piscine, et le champ de blé, et les vignes…).

Un mariage écossais au Domaine de Blanche Fleur, en Provence. 

Marguerite et Alexander ont été adorables. J’ai pris beaucoup de plaisir a être à leurs cotés pour cette belle journée et découvrir quelques traditions écossaises. La cérémonie laïque s’est déroulée à l’arrière de la bastide, dans le bosquet, sublimé par mon amie Céline, talentueuse décoratrice florale (vous apprécierez la décoration de l’orangeraie et des tables). Pendant le cocktail les invités ont pu apprécier des mets délicieux aux saveurs typiques de la région (j’ai le souvenir d’une burrata à tomber !) et profiter de la douceur du début de soirée. C’était une journée sans pression, riche en émotions et en rires. C’était le parfait équilibre entre convivialité et élégance.

Pour en savoir plus sur mon approche, n’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page dédier aux prestations de mariage :)

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here