Mariage aux Domaines de Patras en Drôme

Mariage aux Domaines de Patras en Drôme provençale.

Je vous présente mon premier mariage de l’année 2016, aux Domaines de Patras en Drôme provençale. J’ai retrouvé Chloé et Victor, 2 jours après leur séance engagement aux alentours de midi dans ce magnifique domaine. Après un petit encas au bord du bassin, entourés de leur famille et de leurs amis proches, les préparatifs ont débuté.

Chloé avait choisi de se préparer dans une suite spacieuse et lumineuse. Victor, quant à lui, occupait le duplex à l’ambiance un peu plus masculine. Après quelques clichés des garçons direction le salon des filles où les créateurs de la robe de Chloé, des amis stylistes, étaient entrain de l’aider à se préparer. Ils ont notamment assembler directement sur elle le haut et le bas de la robe. J’ai eu la chance d’un petit peu baigner dans la couture étant petite fille (ma grand-mère était couturière), je reste donc très sensible aux créations “fait-mains”. 

Chloé et Victor souhaitaient se découvrir avant la cérémonie religieuse. Nous avons choisi un coin légèrement reculé du domaine pour leur first look. C’est un moment que j’apprécie toujours pour l’intensité des émotions qu’il procure aux mariés (et à moi aussi !). S’en est suivi la cérémonie religieuse dans le charmant village de la Garde Adhémar. Nous avons ensuite fait un arrêt au pied du village pour quelques photos de couple avant le retour aux Domaines de Patras pour le vin d’honneur et la suite de cette belle journée. Idée à retenir : utiliser des fumigènes pour amener du peps aux photos de groupe !

Merci à vous deux pour votre gentillesse, vos folies, votre écoute, j’ai passé une super journée à vos cotés ! J’ai aussi hâte de retourner dans cet endroit merveilleux !

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here