Bonjour, moi c'est caroline

 

On me définit souvent comme passionnée, douce et créative.

 

Quelques dates clés qui pourraient vous intéresser :

 

- 8 Février 2013 : Création d'Estellane photographies, le jour de mes 29 ans

(je sais que vous êtes entrain de compter !)

 

- 18 Juin 2013 : Mon premier reportage de mariage. Ils sont 400 mais je me lance. Ca se passera très bien. Une nouvelle aventure commence.

 

- 2014 : Mon activité se développe. Je rencontre des couples et des familles que j'ai le plaisir de retrouver chaque année. C'est une de mes plus grandes satisfactions : vous suivre à chaque étape de votre vie et construire ensemble votre patrimoine familial.

 

- De 2015 à 2018 : Je photographie des mariages et réalise des séances partout en France. A vos cotés, je découvre des lieux incroyables et surtout des personnalités et des histoires touchantes.

 

- 2019 : Je recentre mon activité en Provence pour passer plus de temps avec mes proches. Je me forme à la photographie de portrait et de grossesse en studio. Se renouveler, ça fait du bien et sa booste la créativité !

 

- 2020 : Confinée mais motivée ! Ma saison de mariage étant presque entièrement reportée à 2021 et les confinements limitant les séances, je mets à profit mon temps pour peaufiner ma technique studio, affiner mon style et l'expérience que je souhaite vous faire vivre.

 

- 2021 : Une année qui s'annonce riche en mariages et en nouveaux projets.

J'ai hâte de vous retrouver !

 

Photo par ©Fred Courtois - Paris.

photographe apt, cavaillon, isle-sur-la-sorgue, avignon
photographe famille luberon

Pour en savoir encore plus

J'ai fait littéraire...

Petite je consacrais souvent du temps au dessin et à la peinture. J'ai suivi plusieurs cours pour me perfectionner en parallèle de ma passion pour la danse et plus tard, pour l'équitation. De cette période j'ai gardé la discipline, le sens du détail et la patience qui me serve au quotidien dans mon travail.

 

Ce besoin de créer m'a aussi suivi après mon entrée à l'université. C'est à ce moment là que la photographie est entrée dans ma vie. C'est aussi au même moment que l'on m'a découvert, à 20 ans, un mélanome au bras (je vais très bien aujourd'hui). Cet "incident" a chamboulé ma vision du quotidien : il est devenu primordial de profiter de chaque instant, des siens, de vivre des expériences, de partager et de conserver des souvenirs pour plus tard les transmettre à ma fille. C'est sans aucun doute ce pourquoi j'ai choisi ce métier. Si je le fais pour moi alors je veux aussi le faire pour les autres !

 

Je suis une photographe investie qui photographie avec son coeur.

Très sensible au feeling, je crois qu'il est la base d'une collaboration pleinement réussie. Il doit être réciproque pour que ça marche. Je m'implique dans chaque projet qui me plait alors si vous souhaitez une partenaire, qui vous guide, sans vous forcer, discrète mais force de proposition, alors nous allons bien nous entendre :)

 

Epicurienne, j'aime la vie et être dehors au contact de la nature. Je pratique le trail et le yoga. J'aime aussi cuisiner pour mes proches, danser, écouter de la musique (quand je retouche mes photos j'écoute des musiques de film et du violon). J'apprécie aussi la peinture et plus spécialement les impressionnistes et la lumière des peintres hollandais. J'admire les photos d'Henri Clark, Peter Limberg, Demarchelier...

 

C'est sur la commune de Bonnieux, au coeur du parc du Luberon, que je vis avec Manuel, mon mari, notre fille Angélina et notre team de poilus : Fiona la dalmatienne gardienne, Lindt le berger australien foufou, Cookie le gros matou gourmand et Calisson, notre mini-tigrou espiègle, sans compter les sangliers, lièvres, blaireaux, renards, oiseaux...qui s'invitent régulièrement dans notre jardin :)

me contacter

 

Si ma sensibilité artistique vous plait, vous êtes au bon endroit !

 

N'hésitez pas à me donner un maximum d'informations concernant votre projet et vos envies. Je pourrai ainsi vous répondre plus précisément.

 

horaires d'ouverture

Du mardi au samedi, de 9h30 à 18h.

 

Home studio

Je vous reçois à mon domicile, à Bonnieux, dans le Vaucluse.

10 mn d'Apt, 30 mn de Cavaillon et de l'Isle sur la Sorgue.

50 mn d'Avignon et d'Aix-en-Provence.

 

téléphone / Email

+33 (0)6 80 56 36 55

estellane(point)photographies(at)gmail.com

Envoyer

Message envoyé ! Merci & à bientôt !Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre message.